Vous êtes ici

Une nouvelle base de référencement pour accéder à la commande publique

Catégorie Actualité
08/03

Dans le cadre des réformes liées à la commande publique et dans l’objectif de rapprocher les besoins de la collectivité avec les compétences des entreprises, Saint-Etienne Métropole a mis en place une base de référencement des entreprises. L’objectif est de leur faciliter l’accès aux marchés de Saint-Etienne Métropole et d'autres donneurs d’ordre publics.

Ces démarches de sourcing font écho aux deux premières conférences économiques organisées en 2015 et 2016 à Métrotech lors desquelles le Président Gaël Perdriau a présenté les grands projets d’investissement du territoire et les opportunités de marchés publics qui en découlent.

Plus gros investisseur du territoire, Saint-Etienne Métropole peut représenter une source importante de développement de chiffre d'affaires pour les entreprises qui obtiennt les différents marchés. Dans le cadre de la loi, cette plateforme vise donc à référencer les entreprises interessées par la commande publique afin de permettre leur bonne information sur les différents marchés lancés.

Pour vous inscrire, cliquez ICI