Vous êtes ici

Boostez votre CA en intégrant le catalogue UGAP

Catégorie Actualité
06/03

Saint-Etienne Métropole mène une politique d’accompagnement des entreprises à la commande publique. Un axe spécifique est mis en place sur l’achat public d’innovation, dans le cadre notamment d’un partenariat avec l’UGAP, la seule centrale d’achat public nationale et  « généraliste » en France. Réalisant près de 2, 7 Milliards de commandes en 2016, l’UGAP s’adresse à l’ensemble des acteurs publics de France (Etat, territoriale, hospitalière).

Afin de développer l’accès des TPE-PME à ses marchés et soutenir le développement économique local, l’UGAP, en partenariat avec Saint-Etienne Metropole met en place un dispositif de détection des entreprises innovantes sur le territoire.

Si vous êtes intéressé pour présenter une de vos solutions innovantes à l’UGAP, la première étape sera de vous faire connaitre, en remplissant le formulaire sur le lien suivant avant le 7 avril.

Inscription sur la plateforme

Des  rencontres avec l’UGAP seront ensuite programmées, lors d'un speed-meeting avec les acheteurs de l'UGAP,  le 5 mai 2017.

L’année dernière, grâce à ce dispositif, Saint-Etienne Métropole a permis à une dizaine d’entreprises de rencontrer les acheteurs nationaux de l'UGAP. Certaines ont ensuite été sélectionnées pour avancer sur les possibilités de contractualisation, lors de rencontres ciblées à Paris et de visites d’entreprises sur le territoire.

A noter cette année, les secteurs suivants sont particulièrement recherchés par l’UGAP (mais sans restriction sur les autres solutions innovantes) : Santé, handicap, logiciel-numérique, médecine du futur.

+ d'info : Christophe Gallon, Chef de projet Economie-Emploi, 04 77 49 98 54